mamanblogueusepascommelesautres.blog4ever.com

Maman Blogueuse Pas Comme Les Autres

Becquet Automne/Hiver

Hey les amis !

 

J'ai récemment eu la chance de découvrir la nouvelle collection automne/hiver 2023 de Becquet, et laissez-moi vous dire que c'est tout simplement incroyable !

 

 

Becquet est connu pour ses créations de linge de maison de haute qualité, et cette nouvelle collection ne fait pas exception.

 

 

J'ai reçu deux adorables pyjamas de Noël, un pour maman et un pour ma fille, avec des masques de nuit assortis. C'est le cadeau parfait pour passer des moments douillets en famille pendant les fêtes ! Chelsy est tres contente de se duo Mere/Fille! 

On est prete pour nos soirée filles.

 

 

En plus de cela, j'ai également reçu une magnifique boîte à bijoux imprimée floral multicolore qui ajoute une touche de couleur et de style à ma deco de chambre. Mes boucles d'oreilles, bagues et colliers sont bien mis en valeurs!Et chacun sa place.

 

 

Et pour compléter le tout, j'ai reçu trois paires de chaussettes de Noël qui vont certainement apporter une touche chaleureuse a ma deco de noel. On en a jamais assez! J'aime beaucoup la petite tete de Pere Noel, trés original.

 

Je suis tellement excitée de partager ces découvertes avec vous, et je ne peux que vous encourager à jeter un coup d'œil à la nouvelle collection automne/hiver 2023 de Becquet.

 

 

Vous ne serez pas déçus ! Alors, n'attendez plus et préparez-vous à accueillir la saison froide avec style grâce à Becquet.

 

Vous ne le regretterez pas !

 

#Becquet #NouvelleCollection #AutomneHiver2023 #LingeDeMaison #FêtesDeFinDannée

 



22/11/2023
0 Poster un commentaire